Magnétoscope + lecteur/graveur VHS sur support DVD

Magnétoscope + lecteur/graveur VHS sur support DVD Idéal pour reproduction de vos vieux films "amateurs" cassette VHS sur DVD
j'ai moi-meme mis mes anciens films de famille sur supports DVD à présent j'en ai plus l'utilitée.....
il sagit d'un ensemble comprenant:

- 1 magnétoscope VHS "Samsung SV-234F" ShowView (les derniers modéles de magnétoscope fabriqués) parfait état, et peu servis! manque juste la télécommande ( mais fonctionne sans télécommande )

- 1 Lecteur/graveur DVD "Philips" modéle: DVDR 615 avec sa télécommande

- 1 adaptateur (si nécéssaire, qui transforme les "mini-cassette vhs des camescopes en format VHS "standart") pour que le magnétoscope prenne en charge les "mini-cassette

je donne avec un cordon péritel pour raccorder les deux appareils, vous faudra juste un DVDR vierge
trés simple! suffit juste de mettre sur "lecture" le manétoscope, et sur "REC" le lecteur/graveur DVD (et un téléviseur entre les deux appareils pour visionner en direct l'enregistrement/gravage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire