VINYLE 45 tours - Dave Vendu 8 euros le 45

VINYLE 45 tours - Dave Vendu 8 euros le 45 DISQUE VINYLE 45 tours - Dave
Vendu 5 euros le 45 tours (Non négociable sauf si quantité)
Frais de port 3 euros pour les 45 tours

Vendu 10 euros le 33 tours (Non négociable sauf si quantité)
Frais de port 4 euros pour les 33 tours

Ci-dessous liste des 45 tours et 33 tours :
45 TOURS

ADAMO (En blue jeans et blouson d'cuir –Laissos dire - Fais-toi croque-mort – Sans toi, Mamie)
ADAMO (Pauvre Verlaine – Quand passent les gitans – Les amours de journaux)
JEO DASSIN (Siffler sur la colline – Comment te dire)
JEO DASSIN( Taka takata – Le cheval de fer)
JEO DASSIN (Si tu penses à moi – Sorry)
ANTOINE (Bonne chance – Je n'ai jamais pu défaire ma ceinture de sécurité)
ENRICO MACIAS (Vagabods sans rivage – compagnon disparu – Enfants de tous pays – La femme de mon ami)
ENRICO MACIAS (Notre place au soleil – L'ami fidèle – Les filles de mon pays - Vieille terre)
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON (Cheveux fous et lèvres roses – L'enfant aux cymbales – Compagnons de la marjolaine – Kalinka)
LES COMPAGNONS DE LA CHANSON (Le chant de Mallory – Le refuge de tes bras – Belle petite ville – En d'autres mots)
PETULA CLARK (Ya ya Twist – Je chante doucement – Bye bye mon amour – Parce que c'est bon)
PETULA CLARK (J'ai tout oublié – Plaza de toros)
CLAUDE FRANCOIS (Eloise – Reste – Les petites souris)
CLAUDE FRANCOIS (Magnolias for ever - Et je t'aime tellement)
CLAUDE FRANCOIS (Comme d'habitude – Même si tu revenais)
CLAUDE FRANCOIS (Le téléphone pleure – Chanson populaire – Belinda – Le mal aimé)
MICHEL SARDOU (Una accident Requin chagrin)
DALIDA (Parles-moi d'amour – Quand tu dors près de moi – Reste encore avec moi – Nuits d'Espagne)
DALIDA (Il faut danser Reggae – Comme disait Mistinguett)
DAVE (Vanina – Mille et une vies)
DAVE (Du côté de chez Swann – Vanina – Dansez maintenant – Est-ce par hasard)
SYLVIE VARTAN (La drôle de fin – Tu ne me parles plus d'amour)
SYLVIE VARTAN (Tape tape – Pour l'amour tu me garderas)
EDDIE MITCHELL (Arizona – Elle part – J'aurai sa fille – Garde bien tes deux mains sur la table)
FRANCIS LORRY (Brune ou blonde – Entends-tu la pluie – O toi qui pars – Tant qu'il y aura des romances)
LES SUNLIGHTS (Les roses blanches – Il n'y a que l'amour – Mon cœur est un coffret))
LES SUNLIGHTS (Le déserteur – Plus d'amis – Le galérien – C'est fini)
LES SUNLIGHTS (Ne joue pas au soldat - Les filles – Gisèle - Gadget suspect)
GERARD LENORMAN (Voici les lés – Comme une chanson bizarre)
TED SCOTTO (Daniel, tu cries – La mort et l'argent – Mourir pour ma chanson – dis)
KAREN CHERYL (Les nouveaux romantiques – Météo amitiés)
LES VAGAGONDS (Buona sera signorina – Le lambarock)
BILLY (Bye Bye – Le rock à Billy)
ANNIE CORDY (La bonne du curé – La bébête – La famille des bouchembiais – Frida oum papa)
JULIO IGLESIAS (Le monde est fou, le monde est beau – J'ai besoin de toi)
JULIO IGLESIAS (Où est passée ma bohème – L'amour, c'est quoi ?)
VILLAGE PEOPLE (Ready for the 80's – Save me)
VILLAGE PEOPLE (Y.M.C.A. – The women)
THE BUGGLES (The Plastic age - Island)
IDLE RACE (In the sommertime – Told you twice)
THE SHORTS (Comment ça va – Springtime)
MYLENE FARMER (Désenchantée)
BACHELET (En l'an 2001 – La chanson de Presley)
ROCH VOISINE (Darlin')
SHAKIN'STEVENS (Oh Julie – I'm kockin ')
GIORGIO (Looky, Looky – Happy birthday)
AFRIC SIMONE (Ramaya – Piranha)
EL BIMBO (Bimbo jet)
YANNICK NOHA (Saga Africa – Night of blues)
LES DIRLADA (Darla dirladada)
THE KINKS (Apeman – Rats)
JEAN CLAUDE BORELLY (Dolannes mélodie)
RAY CONNIFF (Concerto de Tchaikovshy – Lac des cygnes – Sérénade de Schubert – Symphonie n° 5 de Tchaikovshy)
JOELLE URSULL (White and black – Blues)
LES INCONNUS (Auteuil Neuilly Passy – C'est ton destain)
BOSSA NOVA (Année 1950) (Desafinado – Mamma)
PASSO DOBLES (année 1950) (Espana cani – Sevilla Florida – Coplas – Mis ilusioes)
PATRICK GREEN et OLIVIER LEJEUNE (Mr le Président – Les deux folles)
HENRI GENES (Tire l'aiguille – Elle et lui – Jules la deveze à l'Opéra)
MUSIQUE TYROLIENNE
MUSIQUE TYROLIENNE
ODETTE COMMANDON (année 1950) (Fariboles charentaises)
OTTAWAN (Comme aux USA – T'ES O.K.)

33 TOURS
Je peux vous envoyer la liste des chansons de chaque chanteur sous Word sur simple demande.

GILBERT BECAUD
JULIO IGLESIAS
DISCO MUSIC
SUPER DISCO
SPECIAL BIGUINES
MUSETTE (100 % MUSETTE)
AIMABLE - 50 ANS DE SUCCES D'ACCORDEON
AIMABLE - DANSEZ LES SUCCES 1900
SIDNEY BECHET
MAXIM SAURY : HOMMAGE A SIDNEY BECHET
HORIZONS DU JAZZ
AIRS RELIGIEUX CELEBRES
MOZART
MAURICE RAVEL
VIENNE ET LA VALSE : RAPHA BROGIOTTI
ZACHARIAS JOUE STRAUSS (année 1950)
BONBONS VIENNOIS : Orchestre philharmonique de Vienne
SINGIN'IN THE RAIN : bande originale du film (
MUSIQUES TYROLIENNES ECHO VON KÖNIGSSEE : bande originale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Films pour la famille

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger